Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Scanner avec canonMG6850

bonjour Comment scanner des documents avec l'imprimante canon MG6850 Détail de la procédure à suivre Merci

Consulter les 4 réponses à la question Scanner avec canonMG6850

• Je ne connais que le mode le plus basique : poser le document sur la vitre, sélectionner " numériser " sur l'écran de l'imprimante, appuyer sur le bouton " black " ou " color ". Cela suppose bien sûr que l'imprimante ait été connectée à l'ordinateur lors de l'installation initiale.
  • Je ne connais que le mode le plus basique : poser le document sur la vitre, sélectionner " numériser " sur l'écran de l'imprimante, appuyer sur le bouton " black " ou " color ". Cela suppose bien sûr que l'imprimante ait été connectée à l'ordinateur lors de l'installation initiale.
  • si vous avez installer logiciel de l' imprimante a votre ordinateur et regarder dans le manuel il vous dise comment scanner des document car moi je l ais jamais fait j 'espere que ma réponse vous seras utile
  • Bonjour, je suis désolée je ne peux pas vous renseigner car je n'ai pas gardé cette imprimante car je la trouvais trop compliquée pour moi